Les héros ne portent pas tous des capes : Cashmere Nicole

” Not all heroes wear capes” 

Beauty-Bakery

Cashmere Nicole : 33 ans, maman, survivante du cancer du sein et CEO de Beauty Bakerie.

L’aventure commence lorsqu’elle créé sa propre entreprise à l’université tout en étant maman dès l’âge de 16 ans et vivant dans une grande précarité. L’idée lui vient naturellement : elle a toujours été créative, passion qui s’exprimait entre autre par le make-up. Pour Cashmere, le maquillage c’est de l’art et elle a fait de cet art son commerce. Mais surtout, elle ressent à cette époque un besoin grandissant d’assurer l’avenir de sa jeune fille  et de les sortir toutes les deux de ces conditions de vie insalubres. Après 2 vasectomies, elle continue de se battre, à prendre la vie du bon coté, à se contenter de voir les aspects positifs même dans les moments les plus noirs, et surtout à répondre aux commandes de ses clients sur son lit d’hôpital. En somme, Cashmere Nicole est une warrior. Auto-entrepreneuse sans fonds propres, elle a du apprendre à tout faire seule, de la création son site web à la recherche de sous-traitants.

Beauty Bakerie c’est le résultat d’une expérience de vie, la vie de Cashmere. Cette vie teintée de moments pénibles qu’elle transforme en moment de joie. Son mantra «  be better not bitter » , littéralement soit meilleur et non jaloux, en gros rester positif et voir le meilleur dans chacun d’entre nous.

Cette force de braver les épreuves de la vie et de continuer à voir le bon côté des choses a inspiré la chanteuse Beyoncé, qui lui a donné un gros coup de projecteur sur son site en 2014, et fait partie de ses clientes. Résultat Beauty Bakerie c’est maintenant 377K abonnés sur Instagram, des produits de qualité et une revanche sur la vie. C’est aussi un univers soigné centré autour de la pâtisserie (eh oui ! ) et une équipe qui a pour point commun l’entraide.

Aujourd’hui Beauty Bakerie séduit pour ses produits mais également parce que sa CEO est une femme au grand cœur, ayant une vision et qui se bat pour obtenir ce qu’elle veut. L’image «  good girl » de la marque est voulue et pour montrer qu’il n’y a rien de mal à ne pas être une «  bad girl », coté souvent glorifié par notre société.

Beauty Bakerie est disponible en France et vendu exclusivement sur Asos . Vous pouvez d’ores et déjà commander ses fameux lip whips dont tout le monde est fan ! (fini les liquid lipstick qui craquent après avoir bu de l’eau). La marque inaugure sa première boutique à San Diego en Avril 2017 !

Le site Beauty Bakerie 

” Not all heroes wear capes” – Expression Américaine et dont le titre de cet article a été choisi par Anderson  

Advertisements

One thought on “Les héros ne portent pas tous des capes : Cashmere Nicole

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s